كل استفساراتكم و طلباتكم

houssem702

كبار الشخصيات
إنضم
21 نوفمبر 2006
المشاركات
6.240
مستوى التفاعل
13.956
sTW87978.gif


w6w20050419153628c86027cb.gif


موضوع موحد

لقد قمت بوضع هذا الموضوع لتلبية طلبات الاعضاء في كل ما يخص قسم الأناقة و الموضة وذلك لتفادي تكرار الأسئلة في هذا المجال راجيا من الاعضاء التعاون أيضا لمساعدة الاخرين وتلبية طلباتهم.:satelite:


bannertunisiasat.png
 
السللام عليكم و رحمة الله و بركاته


فكرة جميلة أخي حسام تشكر عليها

جزاك الله كل خير
 
à l'occasion du fêtes national de la vestimation artisanale, je me demande sur les différents modes artisanales de la tunisie..

:satelite::satelite::satelite::satelite:
:easter::easter::easter::easter::easter:
 
كيفاش ممكن باش نعرف العطر parfum:117: ماركة غير مقلدة فماش طريقة ولاchifre انجم نعرف به الماركة الأصلية
:117: شكراً

كيف تفرق بين العطــر الأصلي والتقليــد؟؟؟؟

كيف تعرف الفرق بين العطور‏
البعض منا يشتري عطر ويتشكى

كي تمشي تشري عطر اقلبه واقرأ من وراه شنوا نوعه
اذا كان نوعه

Perfume
فهو عطر مركز جدا ويدوم إلى أكثر من 12 ساعة تقريبا
و نقطه وحده منه تقلب الدنيا . نفاذ جدا
والنوع الثاني

Eau de perfume
وهو عطر متوسط التركيز ..ويدوم إلى 8 ساعات..
والنوع الثالث

Eau de toilette
وهو عطر خفيف ..ويدوم إلى 4 ساعات ومناسب للاستعمال اليومي
ورابع نوع

Eau de cologne
وهو عطر خفيف جدا وغالبا نلقآهـ بعطور الأطفال ..يدوم ساعتين بالكثير
****
المشكلة هنا ان المحلات الكبيرة وغيرها
يبيعون نوع

Eau de perfume
بسعر
Perfume


و الله و رسوله أعلم:tunis:
 
salam je voulais un conseil consernant le travail comme une ambassadrice de cristian lay, avon ou tupperware, si vous avez une experience ou vous avez utilisé ses produits veuillez me conseiller merciii
 
je veux des informations sur le lissage cheveux(marke et prix) svp c trés urgent et merci d'avance
 
je veux des informations sur le lissage cheveux(marke et prix) svp c trés urgent et merci d'avance

Information :

Il s’agit de traiter les cheveux (traitement durant environ 5 heures) de manière à ce que les écailles du cheveu se resserrent et qu’il prenne ainsi un aspect lisse impeccable, résistant à toute épreuve : lavage de cheveux, tempête de neige, humidité,… Les cheveux restent lisses, nul besoin de brushing ni de fer à lisser, ils sèchent et reprennent place, lissés, comme par magie !
Magnifique nous direz-vous ? Oui c’est sûr, surtout pour celles qui bataillent tous les matins avec outils de torture pour cheveux et crise de nerf sur frisottis ! Maintenant grâce à la technique japonaise de lissage on gagne du temps et on garde notre énergie, nos cheveux se coiffent tout seuls !
 
أعلى